SUN IS BACK

Tellement heureuse de vous retrouver enfin par ici, et avec un invité d'honneur: le soleil! J'ai bien cru qu'il avait totalement...


Tellement heureuse de vous retrouver enfin par ici, et avec un invité d'honneur: le soleil! J'ai bien cru qu'il avait totalement disparu de la Terre. J'avoue avoir un peu abusé en prenant ces photos: il fait moins 6 aujourd'hui, et j'ai eu bien froid. Mais j'avais tellement envie d'un look coloré que j'ai tout donné. 

Je vous présente donc mon achat favori du mois: ces babies Carel modèle Kina en rouge. J'ai longtemps hésité avec les Ariana (le talon est plus bas) mais finalement, je suis satisfaite de ce talon de 4cm. Pour information, j'ai pris le modèle en 36,5 pour mon 37 habituel. Les souliers sont fait en Italie, et les tailles sont un peu différentes. Si vous avez la possibilité de les essayer avant, je vous le conseille. 

Avec, je porte cet adorable pull Guilia de chez Sézane. J'ai pris un taille S pour mon XS habituel pour pouvoir porter un blouse en dessous. Je trouve la couleur ravissante et il est très agréable à porter. Pour le reste, le trench est un Burberry vintage, et mon jean un Levi's 501 également vintage. Enfin, ce soleil m'a permis d'étrenner mes nouvelles solaires de chez Jimmy Fairly. C'est le modèle Moonshine qui existe aussi couleur noir. 

J'espère que cette tenue qui sent bon le printemps vous aura donné des idées de tenues. Je sais qu'il fait encore bien froid, mais cela ne va pas durer: apparement, le week-end prochain 13° sont annoncés et du soleil! J'ai hâte. 


Pour celles qui aiment Sézane et ont hâte de voir le printemps arrivée, la nouvelle collection vient de sortir et elle est vraiment composée de pièces ravissantes! Mention spéciale pour ce motif carreaux roses sur la robe et la blouse Guillemette

Chemise, trench et jean 501 vintage / Pull Sézane / Panier Rouje / Babies Carel et lunettes de soleil Jimmy Fairly 






Vous aimerez aussi

1 commentaires