Stop à la cellulite?

  Avec l'arrivée de l' été et des maillots de bain , je ne pense pas être la seule à avoir envie d'avoir de jolies jambe...

 

Avec l'arrivée de l'été et des maillots de bain, je ne pense pas être la seule à avoir envie d'avoir de jolies jambes, fines, musclées et bien sur sans cellulite. Je me suis donc dis que cela pouvait être sympa de vous proposer une routine soin pour mettre toutes les chances de votre côté pour vous aimer sur la plage cet été! Bien entendu, je le rappelle, cela ne sert strictement à rien d'acheter ces produits et de les utiliser si vous ne mangez pas bien, ou ne faites pas de sport. Ces produits ne remplacent pas du tout la nourriture et les activités sportives! 

Premièrement, sous la douche, j'essaie de faire le plus possible de gommage. Cela permet certes d'éliminer les peaux mortes mais aussi de masser sa peau! Je vous conseille le peeling Body Bloom au café qui est vraiment très agréable. Ensuite, je viens de découvrir ce pain de savon, de chez Jericho qui est un savon anti-cellulite qui permet aussi un massage sous la douche, il est très agréable. Enfin, une fois votre douche finie, je vous conseille d'appliquer une huile minceur anti-cellulite de chez Nuxe. Elle sent divinement bon, ne tache pas et ne colle pas. 

Article écrit en collaboration avec Notino


Vous aimerez aussi

0 commentaires