Josette Vintage

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai totalement oublié de faire la grande annonce par ici: j'ai ouvert mon shop vintage!  Enfin, mon &...


Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai totalement oublié de faire la grande annonce par ici: j'ai ouvert mon shop vintage! Enfin, mon "shop", c'est un bien grand mot. Pas de site internet pour l'instant, mais tout se passe sur Instagram. J'ai décidé d'appeler ma page Josettevintage, en souvenir de ma mamie adorée qui n'est plus là et me manque terriblement. C'est un peu grâce à elle que j'aime tant le vintage et la chine, alors je me suis dis que c'était un bel hommage que je lui rendais. 

Mais alors on y trouve quoi sur cette page? De la mode ET de la décoration vintage, le tout chiné avec amour. Cela fait des années que l'idée me tente, et j'ai profité de cette période plutôt tristoune pour me motiver, et j'ai bien fait! Pour l'instant, vous êtes super réactives et ravies de l'annonce, pour mon plus grand bonheur. 

J'ai toujours aimé chiner, porter des vêtements vintage. Je sais que vous êtes nombreuses à aimer les pièces que je dégote, voilà pourquoi je mets un point d'honneur à n'acheter que des choses que j'aimerais porter au quotidien. Pas de "courses aux ventes", d'achats "juste" pour vendre. Non, j'ai vraiment envie que chez Josette vintage on sente mon ADN, mon style. Rien de prétentieux attention, mais c'est juste qu'il y a beaucoup de pièces vintage qui pourraient être vendues très rapidement, mais ce sont des styles que je n'aime pas et donc n'ai pas forcément envie de vous vendre. Mon objectif aussi et de revenir au principe même des achats de seconde main: les prix abordables. Je trouve cela tellement dommage de voir des prix exorbitants pour des pièces vintage. C'est donc pour cela que j'essaie de chiner des choses très peu onéreuses (sans pour autant lésiner sur la qualité des vêtements) afin de vous les revendre à des prix abordables. 

Bref, pour l'instant les premières ventes sont plutôt un succès, j'espère que cela va durer. Je vous laisse aller vous abonner si vous avez Instagram et je vous dis à très vite. J'essaie de vendre encore quelques pièces de saisons, mais je dois vous avouer que j'ai hâte de proposer à la vente des robes légères et petites blouses qui annoncent l'arrivée du printemps: ma saison favorite. 

PS: les ventes ont lieu tous les soirs à 18h30, de quoi être sûre que tout le monde est bien chez soi (coucou le couvre feu). Pour ce qui est des envois, je passe par mondial relay et demande donc 5€ pour les frais de port, en plus du prix de l'article. 



Vous aimerez aussi

0 commentaires