LOOK N°86

J'ai bien cru que cette météo des plus catastrophiques allait m'obliger à fermer la catégorie " mode " du blog...


J'ai bien cru que cette météo des plus catastrophiques allait m'obliger à fermer la catégorie "mode" du blog aha! D'après la météo, celle-ci devrait être de plus en plus clémente et faire revenir le soleil tout doucement, enfin. 
J'ai donc profité d'un moment de "beau temps" pour sortir prendre en photos cette magnifique salopette robe que j'aime temps. Depuis que j'ai décidé de presque arrêter de consommer chez les grandes enseignes telles que Zara ou H&M je prends de plus en plus plaisir à faire du shopping! À chaque fois que j'ai envie d'une nouvelle pièce, je regarde sur Vinted ou en friperie. Pour cette pièce par exemple je tape: "salopette robe bleue"  et je cherche parmi les vêtements en vente! Croyez-moi, c'est d'autant plus gratifiant d'ENFIN tomber sur la pièce que l'on s'imaginait. 

J'aime beaucoup cette tenue somme toute classique mais qui me correspond bien. J'ai décidé d'arrêter de me faire influencer par les réseaux sociaux et ça fait un bien fou; chose que je vous invite à faire aussi. 

PS: J'ai l'impression que vous êtes moins nombreuses sur le blog et je pense de plus en plus à le fermer (même si cela ne me fait pas grandement plaisir). Je vous demande donc si vous le voulez bien de laisser un commentaire pour me dire si oui ou non vous aimez venir ici quotidiennement ou si vous préférez que je sois uniquement sur Instagram! Merci :)

Salopette vintage / Pull Uniqlo / Sac APC / Chelsea boots André / Trench Zara Kids 

Vous aimerez aussi

10 commentaires

  1. J’aime aussi beaucoup ton blog! 😻

    RépondreSupprimer
  2. J'aime aussi beaucoup ton blog, c'est chouette de lire des articles, par rapport à Instagram où les textes sont moins présents !

    RépondreSupprimer
  3. Non, j'adore venir lire tes articles sur le blog.
    Ce serait dommage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Charlotte d'avoir pris le temps de donner ton avis :)
      Bise

      Supprimer
  4. Je ne laisse presque jamais de commentaires et pourtant je ne loupe aucun de tes articles !
    J'étais trop heureuse quand tu avais recommencé ce blog, je préfère personnellement ce format à celui d'instagram.
    En tout cas, j'en profite pour te dire que j'adore ton style vestimentaire et c'est toujours un plaisir de te lire, alors j'espère que tu continueras le blog :) merci de prendre le temps de nous écrire de jolis articles !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci pour ton commentaire qui me touche énormément! J'espère que tu prendras toujours autant de plaisir à venir par ici :)

      Supprimer