Tomber sous le charme #18

Bon, je sais, je vous ai dit que j'allais arrêter avec le shopping dans les grandes enseignes, mais j'avoue avoir eu un ...


Bon, je sais, je vous ai dit que j'allais arrêter avec le shopping dans les grandes enseignes, mais j'avoue avoir eu un moment de mou il y a quelques jours et ces quelques achats m'ont bien remontés le moral... (OUI, je me cherche des excuses; et alors? :D)
Premièrement, j'ai craqué chez Rouje: je m'étais jurée de ne jamais acheter chez eux parce-que les prix sont exorbitants pour du Made in China, mais la fin des soldes a eu raison de moi... J'ai donc commandé le tee-shirt Remi, qui sera parfait pour cet été rentré dans un joli short en jean Levis & puis le jean Sabina, qui me faisait de l'oeil depuis des lustres! J'adore sa taille haute et sa coupe assez droite. Si vous souhaitez commander, je vous conseille vivement de prendre une taille au dessus de la vôtre!
Ensuite, sur Asos. Une éternité que je n'étais pas allée sur ce site internet qui a souvent eu raison de mes économies. Cependant, j'avais très envie d'une paire de chaussures de ce genre mais j'avais vraiment du mal à en trouver des jolies et pas très onéreuses! J'ai donc tenté ma chance sur Asos, et là, bingo, je suis tombée sur cette paire adorable et à un prix tout doux (elles existent aussi en rouge)


Cela faisait assez longtemps que je rêvais de m'offrir un joli foulard en soi pour nouer autour du cou afin de finir chiquement une tenue. Mon voeux s'est réalisé grâce à l'Allée du foulard qui m'a envoyé cette petite merveille un brin vintage. J'avais peur que les couleurs soient trop flash et n'aillent pas avec mon teint mais finalement je l'adore. 


Côté cinéma, beaucoup de films me font envie en ce moment mais par manque de moyen, j'essaie de choisir ceux que je préfère voir sur grand écran que devant ma télévision! Nous avons donc décidé d'aller voir Pentagon Papers, un film avec Meryl Streep et Tom Hanks, deux acteurs que j'aime énormément. Le film retrace le scandale politique qui a eu lieu dans les années 70 aux États-Unis suite à des secrets gardés par les Présidents de l'époque sur la guerre du Vietnam. 
Les acteurs sont juste incroyables et les scènes divinement bien tournées (on se croirait vraiment dans des images d'archives des années 70). J'étais très heureuse d'en découvrir un peu plus sur ce scandale autrement que dans un reportage par exemple. Je vous invite sincèrement à aller  le voir. 

Et vous, quels sont vos derniers coup de coeur? 

Vous aimerez aussi

3 commentaires

  1. Je vais regarder ce film ! merci !

    J'adore ce genre d'article !
    ton foulard est sublime !et ta commande aussi ! vivement le printemps !

    tes chaussures me plaisent en rouge!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,

    J'adore ton foulard !

    Sarah, http://www.sarahmodeee.fr

    RépondreSupprimer
  3. je lorgne sur ces chaussures aussi mais j'ai peur de ne pas réussir à les porter alors j'ai hâte de les voir en action !

    RépondreSupprimer