LOOK N°67

Pouvoir enfin profiter d'un dimanche ensoleillé pour aller faire le marché, acheter les fruits/légumes de la semaine, s'of...


Pouvoir enfin profiter d'un dimanche ensoleillé pour aller faire le marché, acheter les fruits/légumes de la semaine, s'offrir un beau bouquet de fleurs ET pouvoir faire des photos pour le blog! Entre la reprise de la faculté, les papiers de rentrer à faire et le mauvais temps constant il devient difficile de faire de belles photos pour vous montrer mes tenues. 

Cela faisait une éternité que je cherchais un jean blanc qui ne grossisse pas et fasse une jolie silhouette! Après des mois de recherches, j'ai enfin trouvé mon bonheur chez Mango, même si je le trouve légèrement trop grand, j'aime beaucoup les tenues que je peux faire avec. J'ai profité d'avoir un pull bleu pour y assortir ma magnifique nouvelle montre de chez Rich Gone Broke: le principe est simple, vous avez un cadran de montre et ensuite vous pouvez y mettre le bracelet que vous voulez en fonction des couleurs de vos tenues. Je trouve le concept vraiment original. 

PS: avec le code "MARINECHTL15" bénéficiez de 15% de réduction sur l'intégralité du site Rich Gone Broke et ce jusqu'au 15 octobre 2017. 

Jean et lunettes de soleil Mango / Pull Primark / mocassins Repetto / Montre Rich Gone Broke 

*Montre offerte par la marque

Vous aimerez aussi

4 commentaires

  1. Mes photos préférées ! <3
    Tu es magnifique!

    RépondreSupprimer
  2. La classe en toute simplicité et avec de bons basiques, j'adore ! Tes photos sont très jolies. C'est vrai que c'est toujours compliqué de reprendre le rythme...
    Pour le jean blanc, je comprends ce que tu dis, j'en ai un qui est très très très (haha) slim, j'ai beaucoup de mal à le mettre.. je trouve le tien bien cool !

    Bises, Camille - https://basicamille.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Camille pour ton joli message :)

      Supprimer