LOOK N°22

J'essaie de profiter au maximum de mes vacances et donc indirectement je délaisse un peu le blog ces derniers temps (je pense qu...


J'essaie de profiter au maximum de mes vacances et donc indirectement je délaisse un peu le blog ces derniers temps (je pense que ça fait du bien à tout le monde vu le climat actuel de profiter des gens que l'on aime et du beau temps que la météo nous accorde...), j'espère que vous comprenez, et sachez que je reviendrai plus assidûment à la rentrée! 
J'ai profité d'un joli dimanche entourée de ma famille dans ma maison de campagne pour prendre en photos cette tenue dans laquelle je me sens 100% moi. 
Ce body, cela fait un an environ que je l'ai dans mon dressing, et pourtant c'est la première fois que je le porte: je trouve que le dos nu rend la tenue très élégante et affine la silhouette! Et puis, beaucoup d'amour pour ce sac qui m'a été offert par ma grand-mère et qui a donc une valeur sentimentale très importante. 

Jupe APC / Body dos nu Asos / Sandales Jonak / Lunettes de soleil L'usine à lunettes / Sac vintage de ma grand-mère

Vous aimerez aussi

4 commentaires

  1. Oh j'ai raté ce look ! Je vais ajouter tes blogs dans mes favoris pour ne rien louper ! :)
    Merci poupette pour le nom des fleurs, elles sont tellement belles !! Et tu as trouvé le bon mot, l'île de ré est incroyablement apaisante, ça fait tellement de bien !
    ps : ton look est canon, tu le porte à la perfection !!
    bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer