Et toi, qu'est-ce-que tu en penses?

Je suis contente de vous retrouver pour l'édition de "Et toi, qu'est-ce-que tu en penses?" du mois de juillet, avec...


Je suis contente de vous retrouver pour l'édition de "Et toi, qu'est-ce-que tu en penses?" du mois de juillet, avec mon amie Lisa, du blog Lilimoncello. Cette fois-ci nous avons voulu vous parler du baume à lèvres de chez Ducray pour les "lèvres gercées et abimées" pour lequel nous avons toutes les deux eu un réel coup de coeur! 

En allant au Mexique, l'avant dernier jour, j'ai pris un coup de soleil tellement important (littéralement de la tête aux pieds) que j'ai réussi à avoir les lèvres très abimées: j'ai été plus que surprise par la rapidité et l'efficacité de ce baume! Il m'a suffit de deux applications dans la journée pour voir mes lèvres totalement réparées. 
Pour parler des points positifs ainsi que négatifs, l'efficacité est donc incontestable ainsi que son prix, qui est entre 4 et 6€ en fonction du lieu/site où vous l'achetez. Le seul point négatif que je lui aie trouvé est sa texture: légèrement trop grasse à mon goût, mais je pense que c'est justement grâce à elle que le produit est à ce point agissant. 

Baume à lèvre Ducray disponible ici ou dans votre pharmacie

Vous aimerez aussi

4 commentaires