Derniers coups de coeur

On se retrouve aujourd'hui avec un article que j'adore écrire: mes derniers coups de coeur. J'aime beaucoup partager avec vous m...

On se retrouve aujourd'hui avec un article que j'adore écrire: mes derniers coups de coeur. J'aime beaucoup partager avec vous mes découvertes récentes. Je ne sais pas vous, mais c'est le genre d'article que j'adore lire, alors je prends un réel plaisir à le rédiger. Rien de bien original, mais j'étais à chaque fois de regrouper des choses/ découvertes qui pourraient vous intéresser à l'instant T.

Premièrement, quelques lectures qui m'ont chamboulées dernièrement. La belle italienne de Lucinda Riley, un auteure que j'adore! Les histoires sont toujours pleine d'amour, de joies et de belles histoires. Si vous avez envie de voyager à travers le monde, les époques, lancez-vous! Comme un enchantement de Nathalie Hug, une belle histoire d'amour totalement originale et romantique au possible. Béni soit le père de Rosa Ventrella, un roman chamboulant, qui vous mettra la larme à l'oeil tout le long de votre lecture. J'ai toujours du mal avec ces romans de violences conjugales, mais celui-ci c'est bien plus, et il mérite vraiment d'être lu. Apparement, il existe deux tomes avant celui-ci, je ne le savais pas, mais cela ne m'a pas empêché la lecture du 3ème tome.  Et enfin, Numéro deux de David Foekinos, une histoire totalement farfelue qui m'a quand même touchée et transportée. 

Ensuite, dans un tout autre domaine, cela fait longtemps que je connais, mais je voulais vous partager ce coup de coeur. Est-ce que vous connaissez le Gimber? Si non, si vous aimez le gingembre, foncez en acheter! J'essaie de plus en plus de réduire ma consommation d'alcool et cette alternative est parfaite. J'en mélange avec de l'eau gazeuse et des glaçons et c'est délicieux. Le site vous propose même des recettes originales, je trouve ça top, pour les apéros d'été c'est parfait! 

Pour ce qui est de la mode, gros coup de coeur pour l'imprimé provençal cet été. Ça rappelle le sud de la France, les films de Pagnol, bref, je suis fan! J'ai trouvé cette adorable jupe vintage sur Vinted pour 5€ (il y en a énormément, donc je pense que vous pourrez trouvé facilement votre bonheur). Petit craquage aussi pour ce panier au même imprimé qui m'a couté 35€ et qui est juste trop mignon. Je pense que porté avec une robe blanche ça peut être magnifique. 

J'ai aussi craqué pour cette robe Guimagas qui me faisait de l'oeil depuis quelques temps, ainsi que des sabots blancs que j'ai trouvé pour une dizaine d'euros sur vinted. Je les ai déjà portés, c'est super confortable et tellement joli avec une robe en été :)

Côté série, nous en avons regardé trois ces derniers temps. Gros coup de coeur pour la série Drôle, qui malheureusement n'aura pas de suite, mais si vous avez envie de rire je vous la conseille vivement. Ensuite, nous sommes en train de terminer Stranger Things: moi qui avais un peu décroché la saison dernière car beaucoup trop loufoque et incompréhensible; j'adore vraiment cette dernière saison où l'on comprend enfin tout! Enfin, je me suis relancée dans Les chroniques de Bridgerton: j'avais regardé le premier épisode l'année dernière sans trop accrocher et après en avoir entendu parler autour de moi je me suis dit que c'était dommage d'abandonner si vite. Et j'ai bien fait: je n'en suis qu'à l'épisode 5 mais je suis déjà accro! 

Voilà, je crois avoir fait le tour de mes derniers coups de coeur. Je pense que je clôture la rédaction du dernière article de l'été sur le blog. Je pars en vacances tout le mois d'août et je vais en profiter pour décrocher un peu, cela ne me fera pas de mal. Je vous souhaite à tous un très bel été, profitez-en pour vous reposer, découvrir le monde, profiter de vos proches! Je vous embrasse et vous dis à septembre. 



Vous aimerez aussi

0 commentaires