Les cures Atelier Nubio

Je ne sais pas si je vous l'ai déjà dit, mais en hiver, je suis une grande fan de cures en tout genre. J'aime ce côté "ritu...


Je ne sais pas si je vous l'ai déjà dit, mais en hiver, je suis une grande fan de cures en tout genre. J'aime ce côté "rituel" chaque matin, faire du bien quotidiennement à sa santé, sa peau, son corps etc. Vous imaginez donc ma joie lorsque j'a reçu ces deux cures de chez Atelier Nubio dans ma boire aux lettres: "On veut...être d'attaque dès le matin" et "On veut... une chevelure de sirène". 
Avant de vous parler des cures, je vais vous parler de la marque: elle propose différentes cures en fonction des bienfaits que l'on souhaite mettre en avant: beauté, detox, relax, energie ou des problématiques que l'on veut résoudre: acné, anti-âge, éclat, cheveux ou digestion. 
Point positif, les cures peuvent être prises sous différentes formes: jus, gélules, snacks, ou encore shots. 

Pour ma part, comme je vous le disais, j'ai reçu premièrement la cure "on veut...être d'attaque dès le matin" une cure sous forme de gélules à prendre plusieurs fois par jour durant 30 jours. Elle permet d'aider au réveil, et apporter de l'énergie et de la concentration durant toute la journée. J'avais déjà testé cette cure qui avait très bien fonctionné sur moi, et c'est encore le cas. J'ai beaucoup plus de faciliter à me lever le matin (mon réveil sonne à 6h, donc ça aide) et j'ai vraiment l'impression d'avoir moins de coups de fatigue en journée. 
Enfin, j'ai reçu leur nouveauté "on veut... une chevelure de sirène" pour, comme son nom l'indique renforcer et tonifier les cheveux, mais aussi les ongles! La cure se prend chaque matin sous forme de shot directement ou à diluer dans un verre d'eau, durant 3 semaines. Si vous avez les cheveux abîmés, le cuire chevelu gras ou irrité ou encore les ongles mous, cette cure est faite pour vous. Pour ma part, c'était bel et bien mon cas et j'ai vu une belle amélioration dans l'état de mes ongles ou cheveux. 

Faites vous des cures? Si oui, pour quoi et sous quelles formes? 


Vous aimerez aussi

0 commentaires