Sélection soldes hiver 2019

Je vous retrouve aujourd'hui avec la fameuse wishlist des soldes d'hiver 2019 . J'aime bien ce petit rituel, vous montrer l...


Je vous retrouve aujourd'hui avec la fameuse wishlist des soldes d'hiver 2019. J'aime bien ce petit rituel, vous montrer les choses que j'ai dégotées pour vous. Pour ma part, j'ai profité des soldes en avance en Lorraine pour m'offrir deux pulls et une robe et ce sera tout pour cette année (j'espère résister aha)! Je n'aime pas vraiment les soldes, cette incitation à la consommation, d'autant plus que je n'ai besoin de rien du tout en ce moment. Je vais d'ailleurs en profiter pour vider totalement mon dressing et faire un énorme tri! C'est toujours plaisant de voir ce que nous possédons déjà, des choses que l'on aime vraiment et celles que l'on trouve "belles" mais que l'on ne porte pas. En parlant de rangement, si vous avez Netflix, je vous conseille de regarder le reportage "L'art du rangement" de Marie Condo. J'ai lu son livre et il est très intéressant, et m'a beaucoup aidé. En attendant, voici les petites choses que j'ai trouvées pour vous sur internet. 


En ce moment, je suis totalement faible face aux vêtements vendus par Mango. Je me retrouve beaucoup dans cette enseigne, contrairement à Zara par exemple qui, je trouve, ne me correspond mais alors plus du tout... En allant faire les soldes avec ma maman, je me suis offerte cette robe marron qui est juste magnifique (je vous l'ai montré sur Instagram aussi). Sinon, j'ai adoré ces deux jupes, parfaites pour la saison avec des bottes assez montantes (ici et ). Pour ce qui est des pulls, je n'ai pas trouvé grand chose sur internet mis à part ce pull rouge! Je vous conseille d'aller en boutique il y a énormément de choix. Enfin, amour absolu pour cette robe en satin bleu marine, ainsi que ce sac en perles que j'ai très très envie de m'offrir... 


Je n'ai jamais commandé de vêtements chez Musier, marque créée par Adenorah, et pourtant je trouve les pièces soldées des plus ravissantes! Gros coup de coeur pour cette robe très inspirée asiatique, je suis sûre qu'en été elle peut être canon avec des sandales, de jolis escarpins ou encore des espadrilles. Ensuite, cette jupe rouge sur magnifique, idem, autant portable en été comme en hiver! Enfin, ce top aux douces couleurs que je trouve canon. 


Côté basic, j'aime profiter des soldes pour refaire un stock de tee-shirts. J'use et abuse au printemps et en été des tops en coton de chez Petit Bateau. Avec un Levi's 501, ça fait une tenue parfaite! Ils font aussi des soldes sur les nuisettes en coton, que je porte constamment en été, que ce soit en journée ou pour dormir. Enfin, j'ai eu un coup de coeur pour cette petite culotte haute beaucoup trop mignonne, non? 


Côté chaussures, j'ai eu beaucoup de coups de coeur cette année chez Jonak, enseigne que j'avais pourtant un peu abandonnée ces dernières années. Je suis très heureuse de retomber sous le charme de leur collection.

Bottes disponibles ici, ici et  

En plus de cela, vous pouvez profiter des soldes sur le e-shop de Stibidik qui ne vend que des pièces vintage à -50% avec le code "HAPPY2019". 

Avez-vous fait les soldes? Vous êtes team raisonnable ou plutôt "je dévalise tout"? 


Vous aimerez aussi

0 commentaires