Un moment de détente

Après le tumulte des fêtes entre repas interminables, bruit constant et peu de sommeil, quoi de mieux qu'un bon moment de détente e...


Après le tumulte des fêtes entre repas interminables, bruit constant et peu de sommeil, quoi de mieux qu'un bon moment de détente en tête-à-tête avec soi-même pour ce remettre doucement? J'avais envie aujourd'hui de vous présenter mon moment parfait pour me remettre doucement de cette période magique!


N'ayant pas de cheminée dans mon appartement, j'ai découvert depuis l'année dernière la vidéo "Fireplace" sur Netflix qui propose, deux heures durant, un magnifique feu de cheminée virtuel. Pour ce moment parfait, je ne pouvais pas trouver mieux pour me détendre. J'ai donc lancé le "film", allumé une bougie Yankee Candle aux douces senteurs hivernales et c'est parti pour 2h de bonheur absolu:

Premièrement, j'en profite pour me peigner les cheveux. Cela faisait longtemps que je voulais abandonner mes brosses en plastique pour un peigne en bois et j'ai bien fait: celui-ci n'agresse pas du tout le cuir chevelu et rend les cheveux tout doux. Ensuite, j'applique un masque pour les cheveux à effet nourrissant! Je ne connaissais pas du tout cette marque BIO, non testée sur les animaux. Il sent très bon les agrumes et c'est un réel plaisir. Je le laisse 15 minutes durant, et en même temps je pose un masque pour le visage au tea tree! Cette marque m'était une fois de plus inconnue, et c'est une très belle découverte: ils ont une multitude de masque en fonction des soucis de votre peau (sèche, irritée, grasse...) mais surtout ils ne coutent que 1€90.
Pour finir, j'en profite pour me faire les ongles avec cette merveille de chez Yves Saint Laurent: j'ai choisi la couleur "rouge noir" et j'en suis fan! L'application est simple, et la tenue bien plus longue que certaines autres enseignes, je crois avoir trouvé ma nouvelle marque chouchoute. J'en profite pour boire un bon thé et manger des sablés fait maison, et voilà mon moment de détente réussi! (retrouvez ma recette de sablés ici). 

Peigne ici / Masque cheveux ici / Masque visage ici / Vernis ici / Bougie ici 

Et vous, que faites-vous pour vous détendre après les fêtes? 

Article écrit en collaboration avec Notino

Vous aimerez aussi

4 commentaires

  1. Oh c'est trop bien ce film de feu de cheminée ahah !

    tu m'as convaincue pour le masque !

    RépondreSupprimer
  2. ah trop cool, j'avais même par remarqué que c'était ta télé je croyait que c'était une vrai cheminée lol

    Gros bisous ♡
    http://www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aha, si c'est juste génial ce truc :D
      Bises.

      Supprimer