Tomber sous le charme #11

Cela faisait longtemps (avant les vacances d'été il me semble) que je ne vous avais pas publié d'article "tomber sous le ch...


Cela faisait longtemps (avant les vacances d'été il me semble) que je ne vous avais pas publié d'article "tomber sous le charme". Je suis donc ravie de vous retrouver aujourd'hui pour vous présenter les dernières choses que j'ai aimées ces derniers temps!

Je ne suis pas du tout une fille "sucrée" mais je crois bien que les crêpes est l'une des seules choses sucrées qui fait chavirer mon coeur! Je les aime autant en dessert que en plat avec du jambon et du fromage. J'avais donc envie de partager ma recette que je fais depuis des années et qui est toujours aussi simple et rapide. 

recette: 

- 2 oeufs
- 200 grammes de farine
- 100 cL de lait
- une pincée de sel 
- deux cuillères d'huile/ ou beurre (je préfère avec de l'huile d'olive ou de colza)


En septembre, j'ai décidé de me "forcer" à prendre plus de temps pour moi. Entre la faculté, le blog, le sport, les sorties, j'ai sincèrement énormément de mal à prendre soin de moi et ma peau me le fait bien comprendre (coucou les boutons, poils incarnés, peau sèche...). C'est donc en allant faire un tour chez Sephora (je crois que ça devait faire plus d'un an que je n'y étais pas allée) que j'ai découvert cette marque de masques TONYMOLY qui propose plein de gamme en fonction des besoins de notre peau! Les masques fonctionnent très bien et les prix sont vraiment raisonnables. 


Il y a quelques jours, j'ai eu la chance de recevoir ces superbes serviettes avec le prénom de mon copain et le mien, de la part du site Tunetoo. Ce site propose énormément de produits: serviettes, tee-shirt hommes/femmes, accessoires en tout genre qu'il est possible de personnaliser pour les rendre uniques. J'ai aussi reçu un tee-shirt personnalisé que j'adore et vous montrerai très vite dans un nouveau look! Vous pouvez personnaliser vos serviettes par ici 


Si vous lisez quotidiennement le blog, je vous ai parlé il y a quelques temps d'une nouvelle boutique qui vient d'ouvrir à Nancy, à savoir: Le Placard. J'ai eu la chance de recevoir en cadeau de la part de Marine (encore merci) une pose de semi-permanant! Je n'en avais jamais fait avant et je suis plus que ravie du résultat. Moi qui aie toujours du mal à garder mon vernis plus de deux jours car je déteste qu'il soit abimé, même très légèrement, j'ai enfin trouvé la solution! Je vous invite vraiment à aller là-bas si vous voulez un travail réussi et rapide: comptez 25€ et 30 minutes pour la pose de votre vernis. 


Impossible de finir ce genre d'article sans vous parler d'une série ou d'un film. J'ai commencé il y a quelques jours Narcos et j'en suis déjà complètement dingue! Ce n'est pourtant pas le genre de série vers lequel j'ai l'habitude de me tourner, mais je suis contente de m'être ouverte à un autre horizon. Pour celles qui n'ont pas vu cette série, elle raconte l'histoire de Pablo Escobar (impossible de vous en dire plus). Ce que je trouve vraiment intéressant est le fait que la série mélange des images tournées aujourd'hui avec des images d'archives, de quoi avoir vraiment l'impression de vivre en vrai sa vie! 

Et vous, quels sont vos derniers coups de coeur/découvertes? 

*serviettes offertes par la marque



Vous aimerez aussi

2 commentaires

  1. belle couleur de vernis !
    Narcos est ma série numéro 1 ! La troisième saison sera tourné au Mexique ! trop hâte !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'aime trop aussi, on fini la saison 1 là :)

      Supprimer