Sélection: des pyjamas cosy & jolis

Photos Pinterest Qui n'a pas rêver en rentrant chez soi après une journée de travail de se glisser dans un pyjama confortable e...

Photos Pinterest

Qui n'a pas rêver en rentrant chez soi après une journée de travail de se glisser dans un pyjama confortable et beau? Avec l'arrivée de l'automne et la baisse des températures, je suis vraiment en joie à l'idée de pouvoir reporter des pyjamas! 
Même si à contrario, je DETESTE au plus au point dormir avec un bas de pyjama (short ou pantalon), j'aime pour autant trainer dans cette tenue avant de me glisser dans les bras de Morphée. J'avais donc envie de partager avec vous une petite sélection de pièces à des prix abordables et aux motifs vraiment canons. 

 Ensemble de pyjama de chez H&M: 19,99€ disponible ici


Les 4 pyjamas du dessous viennent tous du site Oysho. Bien entendu, vous pouvez en trouver sur le site ASOS etc, mais je trouve que ceux-ci sont vraiment les plus jolis. En plus de cela, pour avoir déjà testé les pyjamas je les trouve vraiment confortables! 

Pyjama 1: disponible ici / Pyjama 2: disponible ici  / Pyjama 3: disponible ici / Pyjama 4: disponible ici 
en cliquant ici, retrouvez toute la collection pyjama de chez Oysho

PS: pour celles qui n'ont pas 30 voire 40€ à mettre dans un pyjama pour cet hiver (ce que je peux totalement comprendre) je vous conseille, si vous en avez un près de chez vous, d'aller faire un tour chez Primark. Ma maman m'en a rapporté il y a quelques semaines, et ils sont vraiment magnifiques et ressemblent fortement à ceux de chez Oysho. 

Et vous, aimez-vous les pyjama où vous portez vos vieux vêtements comme tenue de nuit? 



Vous aimerez aussi

4 commentaires

  1. Rentrer de la fac et mettre un pyjama trop confort pour réviser : mon rêve 😍 (Surtout par ce temps 🙄). Si en plus il a le mérite d'être joli, c'est encore mieux !!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis comme toi, je déteste dormir en pyjama ! je ne peux pas, et quand je le fais, ( jamais, mais je l'ai eu fait!) je fais des cauchemards. Mais c'est une très bonne idée à porter à la maison, quand tu rentres le soir ! tu m'as donné envie de m'en acheter un

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhh, je suis contente de voir que je ne suis pas la seule aha ! Tu vas voir, ça fait vraiment une coupure entre le travail et la vie à la maison quand on l'enfile <3

      Supprimer