LOOK N°62

Première tenue rhétaise! Qu'il est plaisant d'être enfin arrivée sur mon île d'amour: même si j'y vais tous les an...


Première tenue rhétaise! Qu'il est plaisant d'être enfin arrivée sur mon île d'amour: même si j'y vais tous les ans depuis que je suis née, je suis toujours excitée à l'idée d'y retourner ne serait-ce que quelques jours. Je suis vraiment amoureuse de cette île qui m'a vue grandir et m'a tant apporté au fil des années. D'ailleurs, si vous voulez mes bonnes adresses sur l'île je vous avais écrit un article il y a quelques temps à retrouver ici, et je pense en écrire un autre à mon retour dans une dizaine de jours! 

Pour ce qui est de la tenue, je joue un peu avec la météo qui est très capricieuse: entre le vent, les éclaircies qui durent une heure, la pluie, les orages ou alors un grand soleil, il est difficile de s'habiller le matin et de garder la même tenue jusqu'au soir! Qu'importe, c'est aussi ce qui fait tout le charme de cet endroit: la météo changeante et capricieuse. 
J'avais vraiment hâte de vous présenter ma nouvelle robe longue pour laquelle j'ai eu un vrai coup de coeur. J'aime beaucoup les six boutons sur le devant de la robe ainsi que le gros ruban pour la resserrer (malheureusement, les photos ne les mettent pas en valeur...). J'ai ajouté à cela ma paire de Tropéziennes, qui est sans aucun doute la paire que j'ai portée le plus avec mes espadrilles Castaner cet été, ainsi qu'un panier pour y mettre tout ce dont j'ai besoin et voilà! 

Lunettes de soleil et robe Zara (disponible ici)/ Sandales Les Tropéziennes 

*Sandales offertes par la marque


Vous aimerez aussi

3 commentaires

  1. Comme cette robe est jolie ! Où l'as-tu trouvée ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chez Zara, c'est écrit dans l'article...

      Supprimer
  2. Trop belle cette robe ! Tellement belle que je me la suis commandée mais ... en S et elle est hyper décolletée genre vraimznt beaucoup... tu avais pris XS?

    RépondreSupprimer