LOOK N°61

Et voilà, déjà la fin de tenues italiennes. Je ne vous avais pas menti en vous disant que j'avais vraiment profité de mes vacances...


Et voilà, déjà la fin de tenues italiennes. Je ne vous avais pas menti en vous disant que j'avais vraiment profité de mes vacances pour faire une pause avec le blog! 
Cette tenue à été prise à Venise: je suis vraiment tombée amoureuse de cette ville pleine de magie et si unique. J'y étais déjà allée petite avec mes parents, mais je suis ravie de l'avoir (re)découverte avec mes yeux d'adultes et en amoureux! Je vous en reparlerai de toute façon très vite. 

Pour ce qui est de ma tenue, rien de bien recherché, de quoi ne pas avoir trop chaud et être à l'aise pour marcher une journée durant. Une fois n'est pas coutume, je porte ma jupe en jean APC (j'hésite à me l'offrir en plus longue pour cet hiver d'ailleurs.. si l'une d'entre vous l'a, je suis preneuse de votre avis!).
Et puis, sur la tête un chapeau! C'est quelque chose que je portais énormément il y a quelques années et puis je trouvais que les formes que j'avais ne m'allaient plus donc j'ai cessé de les mettre.. En faisant les soldes avant l'Italie, je suis tombée sur ce joli modèle acheté chez H&M pour 5€, de quoi ne pas hésiter bien longtemps. 

Chapeau H&M / Tee-shirt GAP / Jupe et sac APC / Lunettes de soleil Zara / Collier JusteJuliette (disponible ici)


Vous aimerez aussi

1 commentaires