Tomber sous le charme #9

Je suis ravie de vous retrouver aujourd'hui dans un nouvel article pour vous parler de mes derniers coups de coeur. Cet article est...


Je suis ravie de vous retrouver aujourd'hui dans un nouvel article pour vous parler de mes derniers coups de coeur. Cet article est un peu maigre aujourd'hui et je m'en excuse, mais comme nous partons bientôt en Italie, j'essaie de faire des économies. 
J'avais envie de vous présenter cette magnifique blouse blanche que j'ai hâte de porter dès que les températures vont redescendre. C'est une blouse vintage que j'ai achetée sur le shop de Seconde Main, une boutique en ligne créée par Emma, qui propose de jolies pièces vintage et dont 20% des bénéfices sont reversés au fond de soutien des droits des filles de l'ONG Plan France. Je vous la montre très bientôt portée dans un article look! 


Comme chaque année quand je me rends à Marseille, j'aime me rendre sur le port pour m'acheter des savons de Marseille. J'ai encore du mal à me laver le corps avec, mais par contre cela fait deux ans que je me lave les mains uniquement au savon de Marseille! Cette année j'ai choisi Olive et Lait de Jument, deux odeurs très agréables. J'achète les miens dans une boutique qui s'appelle La Licorne, mais il en existe plein d'autres. 
Et puis j'ai enfin craqué pour un sac de course en filet pour alterner avec mes panier en osier plus rigides. Le mien vient de chez Bio c bon et il m'a coûté un peu moins de 4€. 


Une fois de plus, un nouveau film qui m'a touché et à la fois chamboulé: Un sac de billes. J'ai eu envie de le voir dès sa sortie, mais par manque de temps il m'est sorti de l'esprit! Et puis, en bouclant il y a quelques temps mon dossier d'histoire sur la Shoah pour mon oral du concours (je vous en reparlerais si cela intéresse certaines d'entre vous) je me suis dit qu'il serait judicieux de le regarder afin de voir s'il était accessible aux enfants. Sincèrement, j'ai eu un réel coup de coeur pour ce film  de Christian Duguay qui parle de deux frères juifs qui essaient de se sortir de la France occupée. Je vous invite vraiment à regarder ce bel hymne à l'amour et à la vie! 

Et vous, quels ont été vos coups de coeur ces derniers temps? 


Vous aimerez aussi

2 commentaires

  1. moi aussi je voudrais m'en prendre un, un cabas comme celui là pour les courses !

    RépondreSupprimer