LOOK N°57

Les oraux étant finis, je suis partie quelques jours à Marseille en famille, comme chaque année! Un an sans vacances, autant vous d...


Les oraux étant finis, je suis partie quelques jours à Marseille en famille, comme chaque année! Un an sans vacances, autant vous dire que celles-ci je les attendais de pied ferme. Au programme? plages, balades dans Marseille, déguster de bons plats au restaurant, profiter de sa famille et surtout ne penser à rien. 
J'en avais vraiment besoin et ces 4 jours loin de tout m'ont fait un bien fou. Je reviens donc aujourd'hui avec une tenue prise en photos dans le sud de la France. Une tenue des plus simple, mais que j'aime beaucoup: cette robe, je l'ai faite toute seule il y a deux ans et je prends toujours autant de plaisir à la porter. Je voulais aussi vous présenter ma magnifique nouvelle bague offerte par mon amie Lisa (ici) (celle au majeur). Elle est certes très simple et discrète, mais c'est justement le genre de bijoux que j'aime mettre! Je vous invite vraiment à aller faire un tour sur son shop, elle y vend de magnifiques bagues qu'elle confectionne elle-même, mais aussi de jolies pochettes aux doux airs mexicains!

Sandales Minelli / Bague Lilimoncello shop 


Vous aimerez aussi

4 commentaires