Mes rêves les plus fous

Parce-que je pense qu'avoir des rêves plein la tête aide à avancer dans la vie et se fixer des objectifs, je passe mon temps à rê...



Parce-que je pense qu'avoir des rêves plein la tête aide à avancer dans la vie et se fixer des objectifs, je passe mon temps à rêver à de belles choses. Non pas que je n'aime pas ma vie actuelle, mais disons qu'elle est beaucoup trop organisée pour laisser place à l'imprévu (réveil, cours, stage, révisions, dodo... ça donne envie non?). Alors pour me donner du courage, je rêve au jours où je n'aurais plus vraiment trop d'obligation et que je pourrais profiter un peu plus de la vraie vie. 

- Faire le tour du monde en voilier: aller savoir pourquoi mais alors ce rêve-là, j'en parle depuis que j'ai 8 ou 9 ans. Je suis une éternelle amoureuse de la mer, et l'idée de voyager à travers le monde à bord d'un voilier me donner des frisons! Il y a deux ans, j'ai eu la chance de partir 5 jours sur un voilier avec mes parents près de Marseille, ce qui m'a encore plus donné envie. C'était vraiment une expérience unique de dormir sur un bateau, de le naviguer, de vraiment vivre uniquement sur un bateau pendant autant de jours... J'espère pouvoir le réaliser un jour, même si je sais que cela requière une organisation rigoureuse et très longue.

- Faire un voyage humanitaire: une fois de plus, ça parle de voyage mais pas n'importe lequel. Je trouve cela magique de pouvoir combiner voyage et l'humanitaire. J'ai toujours eu en moi ce besoin d'aider les autres et surtout ceux qui sont dans le besoin. J'aimerais vraiment partir en Afrique ou en Inde pendant un mois pour aider à la construction d'une école par exemple.

- Avoir le temps de coudre assez pour lancer ma petite marque: à mon avis celui-ci est le plus réalisable. J'ai commandé il y a quelques jours une machine à coudre, il ne me reste plus qu'à avoir du temps pour les loisirs aha. Même si j'adore coudre je sais que cela prend beaucoup de temps chose que je n'ai pas du tout en ce moment! J'ai hâte que les partiels et le concours soient passés pour que je puisse enfin coudre quelques pièces pour cet été, et qui sait, en fabriquer plus pour les vendre!

Et vous, quels sont vos rêves les plus fous? 



Vous aimerez aussi

0 commentaires