LOOK N°39

Depuis quelques temps, j'ai une liste des choses qui me font envie et après chaque acquisition je barre. Cela peut paraître bête...


Depuis quelques temps, j'ai une liste des choses qui me font envie et après chaque acquisition je barre. Cela peut paraître bête, mais le fait même de savoir les choses dont on a besoin ou fortement envie depuis un certain temps permet de modérer très fortement ses achats et de dire adieu aux dépenses que l'on regrette vite. Pourquoi je vous parle de cela? Parce-que sur ma liste, cela doit faire cinq ou six mois qu'il y a écrit "veste en suédine". À force d'en voir un peu partout, j'ai trouvé que ce genre de pièce pouvait apporter une jolie touche à une tenue simple et efficace. Oui, mais voilà, j'ai eu beau l'avoir écrit parce-que je trouvais cela beau sur les autres, je trouvais que ce n'était "pas moi". Plus jeune, je faisais souvent l'erreur d'acheter des choses que j'aimais sur les autres, mais qui finalement finissaient au fond du placard parce-que je ne me sentais pas à l'aise une fois le vêtement porté. 

En allant faire les soldes, je suis finalement tombée sur cette veste en suédine couleur taupe que j'ai adoré. En l'essayant avec ma jupe APC, une marinière et mes Michael de chez Repetto, j'ai beaucoup aimé le rendu. Je trouve que sa coupe reste très classique et finalement, se porte avec pas mal de tenues différentes! Son prix (39 euros) à finalement eu raison de moi et de mes préjugés sur les "ce n'est pas moi cette veste" et j'ai craqué. J'ai hâte que les beaux jours arrivent pour pouvoir la porter autrement qu'en dessous de mon gros manteau d'hiver! 

Jean Levis / Marinière Petit Bateau (disponible ici) / Veste en suédine Mango / Bottines André / Montre Daniel Wellington (disponible ici)

*Montre offerte par la marque 


Vous aimerez aussi

5 commentaires