Senteurs du moment

S'il y a bien une chose à laquelle je suis attachée c'est les senteurs qui règnent dans mon appartement. J'ai ce besoin ...


S'il y a bien une chose à laquelle je suis attachée c'est les senteurs qui règnent dans mon appartement. J'ai ce besoin constant d'avoir des odeurs autour de moi qui me rappellent un moment, un lieu, un souvenir quelconque. 
Par exemple, dans notre chambre, je parfume au quotidien notre lit avec cette eau du lit de chez Hypsoé. Elle sent bon la fraicheur et j'aime d'autant plus me glisser dans mes draps avec ce parfum de tilleul. Je sais que cette habitude va rester des années et me créera de jolis souvenirs pour plus tard!

Pour ce qui est des bougies, je me répète une fois de plus, mais s'il y en a bien une qui me transporte à chaque fois que je la brule c'est bien la Diptyque à la figue: j'ai reçu ma première de la part de mon copain au tout début de notre relation et à chaque fois que je l'allume, elle me transporte à travers mes souvenirs! Elle me rappelle tellement de choses que même lorsque je sens un parfum à la figue ou le fruit en lui-même je repense à tous ces beaux moments.
Et puis, il y a eu la petit nouvelle: la bougie à la fleur d'oranger de chez Bougie la française. J'ai eu un réel coup de coeur pour son odeur qui apporte beaucoup de fraîcheur à mon appartement dès que je la brule! De plus, je trouve ça très original de la présenter sous forme de cloche, ça apporte un côté décoratif que j'aime beaucoup. 

*Bougie à la fleur d'oranger offerte par la marque


Vous aimerez aussi

2 commentaires