Et toi, qu'est-ce-que tu en penses?

Je reviens aujourd'hui pour le deuxième volet de la série "et toi, qu'est-ce-que tu en penses?" mis en pla...


Je reviens aujourd'hui pour le deuxième volet de la série "et toi, qu'est-ce-que tu en penses?" mis en place avec mon amie Lisa du blog Lilimoncello. Nous avons eu la chance de recevoir chacune une paire de sandales de la marque SaltWater Sandals, et nous revenons donc avec un article commun pour vous donner notre avis. Leur concept? Créer des sandales à la mode (quand même bien plus élégantes que les méduses) mais qui permettent de barboter dans l'eau sans avoir peur de les abîmer! c'est donc ni une ni deux que je les ai embarqué dans ma valise pour mon week-end à l'île de ré histoire de les tester comme il se doit. 
Mon verdict: un vrai bonheur. Elles sont vraiment confortables en plus d'être jolies et portables avec beaucoup de tenues. 
Le fait de pouvoir les mettre sans avoir peur de les mouiller rend les balades au bord de l'eau plus sereines: inutiles de les enlever (sauf si vous ne supporter pas les grains de sable), vous ferez des vagues un peu trop fortes vos meilleures amies (et aussi celles de vos petits petons) :)!

Pour voir l'article de Lisa, et surtout ce qu'elle en pense, c'est par ici 

Marinière H&M / Veste en jean Bizzbee / Jean Levi's / Lunettes de soleil RayBan / Sandales navy Salt sandals water (disponibles ici)


Vous aimerez aussi

2 commentaires

  1. Chouette ton article ! Tu décris super bien les chaussures ! J'adore les miennes ! Gros bisous

    RépondreSupprimer