Hyggée

  Il y a quelques temps, j'ai reçu ces deux produits de la part de Hygée . Ce sont des compléments alimentaires sous forme de poudre à i...

 


Il y a quelques temps, j'ai reçu ces deux produits de la part de Hygée. Ce sont des compléments alimentaires sous forme de poudre à incorporer dans nos boissons, repas, au quotidien: thé, café, yaourt smootie etc. Bien entendu ils peuvent être pris en "cure" c'est-à-dire quotidiennement, ou alors de temps en temps, ponctuellement, lorsque l'on en ressent le besoin. Pour ma part, c'est de la dernière façon que je les utilise. 

Il existe six poudres: La détox, La sérénité, L'énérgie, L'immunité, La beauté ainsi que La concentration. Pour celles que j'ai testées (détox et sérénité) j'en suis très satisfaite. Pour ma part, je les utilise dans mon café ou thé. Le goût de mes boissons est généralement un peu changé, mais les poudres sont très bonnes donc c'est plaisant. Je prends généralement la détox en fin de repas dans un thé lorsque j'ai un peu "abusé" ou alors le matin, si j'ai eu un repas copieux la veille. Pour la sérénité, je l'utilise plus ponctuellement, lorsque j'ai un coup de stress ou que je sens que je vais avoir du mal à dormir, me reposer. 

Petit point que je trouve important de préciser: les poudres peuvent être prises en même temps. Les produits utilisés sont faits pour fonctionner ensemble et non annuler les bienfaits de certains au contact des autres! Il m'arrive donc parfois de mettre les deux dans mon infusion du soir pour détoxifier mon corps mais aussi m'apaiser si je suis anxieuse. 

Pour ce qui est du côté éthique, respect de la planète, la marque à fait fort: les pots sont en verre, et une fois sur le site, vous pouvez aussi acheter des recharges afin de remplir vos pots une fois terminés. Enfin, le site propose de vous faire passer directement en ligne un diagnostic afin de savoir les poudres qui vous seront le plus utile. 

En cliquant sur ce lien, vous pouvez être parrainé et recevoir 5 € de réduction sur votre commande!

Bref, vous l'avez compris, je suis amplement convaincue par ces poudres! Les avez-vous déjà testées? Je serai ravie de pouvoir échanger avec vous sur le sujet! 



Vous aimerez aussi

0 commentaires