Sélection "graou"

Je vous retrouve aujourd'hui pour une sélection mode dans le thème "graou" . J'adore cet imprimé, mais j'ai toujours d...


Je vous retrouve aujourd'hui pour une sélection mode dans le thème "graou". J'adore cet imprimé, mais j'ai toujours du mal à trouver mon bonheur! Il ne faut pas que ça fasse trop vulgaire, too much, tout en ayant un imprimé de qualité pour éviter le côté cheap. Bref, c'est tout un casse tête. En ce moment, les marques sortent pas mal de pièces avec ces imprimés animaliers, alors j'ai voulu vous faire une petite sélection. 

Premièrement chez Rouje. J'aime toujours les imprimés léopard que la marque propose car je les trouve fins et discrets. J'ai un débardeur de chez eux depuis quelques années et je l'adore! Je trouve qu'en hiver avec un cardigan gris chiné et un jean c'est magnifique. Cette année la marque a donc sortie une blouse, une robe et un top dans le même imprimé et c'est canon. 


Ensuite chez Sézane, les imprimés sont plus "grossiers", ce n'est pas du tout le même style je trouve. Pour ma part, j'ai eu un coup de coeur pour le Brut sexy (qui existe d'ailleurs en noir, blanc et jean). Je l'imagine bien avec un gros pull et des bottines noires, ou même en été avec des Repetto noires et un tee shirt en coton petit bateau. C'est donc un super investissement car il peut être porté toute l'année! La marque a aussi sorti deux cardigans: le Gustave et le Angelina, qui sont eux aussi canons. 

Enfin, chez Balzac, je vous ai mis ces trois pièces. J'aime beaucoup la chemise George, simple et portable facilement. Pour ce qui est du reste, j'aime moins les baskets et le sweat, mais comme il en faut pour tous les goûts, je vous les propose. 

Une fois de plus, je vous présente des pièces neuves car c'est compliqué de vous montrer des sélections vintage par ici. Pour ce qui est des tops rouje léopard par exemple, j'en vois beaucoup passer sur vinted d'anciennes collections, je vous invite donc à fouiller. De même pour plein d'autres pièces. L'imprimé animalier est à la mode depuis des lustres, les sites de seconde main et vintage regorgent donc de pépites un peu plus éthiques! Bon shopping. 



Vous aimerez aussi

0 commentaires