LOOK N°114

La météo est tellement chaotique en Lorraine en ce moment qu'il est difficile pour moi de vous prendre en photos mes looks m...



La météo est tellement chaotique en Lorraine en ce moment qu'il est difficile pour moi de vous prendre en photos mes looks mais aussi de prendre des photos tout court pour le blog. La luminosité est médiocre et il pleut tous les jours... J'ai donc profité d'un "rayon de soleil" pour vous prendre en photos cette tenue que j'adore! Je m'étais promis de ne rien dépenser pendant le Black Friday: j'ai presque tenu! Je n'ai rien acheté sur les sites comme Mango, Zara etc, mais je me suis fait plaisir sur le site de Rouje en commandant cette jupe GLORIA et ce cardigan EMILE que me faisaient de l'oeil depuis la sortie de la collection. Les réductions étaient très intéressantes, sinon je n'aurais pas acheté les deux en même temps. Je suis désolée une fois de plus de vous présenter des fringues de cette marque mais j'avoue être vraiment amoureuse de l'univers. Pour information, je porte deux tailles 34. 

Pour une fois que je trouve LA marque qui me correspond à 100%, je ne suis pas prête de m'arrêter. D'ailleurs, Jeanne Damas vient de sortir une collection beauté "Le Rouje de Paris" (rouges-à-lèvres uniquement pour l'instant) et je me suis offerte cette palette juste parfaite. 
J'ai hâte d'être à Noël car je crois qu'un petit colis de la marque se trouvera sous le sapin hihi... D'ailleurs, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram ici car je vous réserve une petite surprise pour mes concours de Noël, je dis ça, je dis rien... :)

Je porte ici ma montre Daniel Wellington que je trouve très simple mais belle! N'oubliez pas qu'avec le code "TENUES" vous pouvez bénéficiez de 15% de réduction sur l'intégralité de la marque. Vous pouvez aussi profitez de 10% de réduction sur les coffrets de Noël (je vous présente le mien bientôt!). 

Cardigan et jupe Rouje / Ballerines Repetto / Lunettes de soleil Zara / Sac APC / Montre Daniel Wellington


Vous aimerez aussi

0 commentaires