Se préparer pour un mariage

Les mois de juillet/août sont souvent propices aux mariages. Pour ce nouvel article, j'avais envie de vous proposer une chouette rout...


Les mois de juillet/août sont souvent propices aux mariages. Pour ce nouvel article, j'avais envie de vous proposer une chouette routine pour se préparer à un mariage, côté "invité" bien entendu! Cette année je n'ai pas l'opportunité d'assister à une cérémonie, mais je suis certaine que beaucoup d'entre vous le sont. 
J'ai essayé de faire quelque chose de simple, rapide, et parfait pour être sur son 31 le jour J et la plus belle pour faire plaisir au couple de mariés. 


Premièrement, rien de mieux que de prendre soin de sa peau. Mariage en été rimant avec chaussures ouvertes, vous avez tout intérêt à prendre soin de vos pieds. Ce n'est pas quelque chose que j'ai l'habitude de faire et pourtant. Je vois bien que mes pieds ne sont pas du tout en forme, et c'est bien dommage lorsque l'on passe l'été les pieds à l'air libre. J'ai donc testé pour vous ces chaussettes  exfoliantes spéciales pour les pieds et elles sont vraiment géniales. Un petit peu de crème par dessus et vous aurez de superbes pieds. 
Il en est de même pour le visage, je vous conseille de vous poser un masque le matin même pour redonner de l'éclat à votre peau. Ceux de chez Pure Source sont vraiment géniaux, et surtout seulement à 1,90€. Je les adore! 

Ensuite, avec ces chaleurs, passage obligatoire sous la douche! Nos cheveux étant tous différents, je n'ai pas de produits à vous proposer pour les entretenir (même si mes préférés sont ceux de chez Klorane!). 
Pour ce qui est du corps, comme pour le visage et les pieds, je vous conseille de prendre soin de votre peau en vous faisant un gommage. Coup de coeur absolu pour ce gommage gourmand de chez Nuxe dont j'entends parler depuis des années et que j'ai enfin pu tester. Une fois le gommage rincé, quoi de mieux qu'un bon gel douche à l'ale vera, qui sent bon l'été? 


Enfin, pas de mariage sans une petit touche de maquillage. J'ai misé sur quelque chose de très sobre, discret, ce qui permettra de mettre un peu plus de couleur dans une jolie robe ou une combinaison. Pour les yeux, juste une petite touche de mascara, celui-ci de chez l'Oréal Paris est parfait, il fait de très jolis cils et est facile d'application. Ensuite, pour les ongles des pieds et des mains, j'ai choisi cette magnifique couleur de chez l'Oréal toujours: le Rouge amour. Et pour finir, une petite touche de rouge à lèvres teinte Rose tendre. De quoi avoir un beau maquillage naturel! 

Article écrit en collaboration avec Notino

Et vous, comment vous préparez-vous à un mariage? Vous y êtes invité(e) cet été? 



Vous aimerez aussi

1 commentaires

  1. Moi j'en ai un dans deux semaines !
    Des bisous ma belle ! <3

    RépondreSupprimer