ESSENTIELS ÉTÉ 2018

L'été arrivant demain, j'avais envie de revenir ici pour vous parler de mes essentiels qui vont me suivre les deux prochain...


L'été arrivant demain, j'avais envie de revenir ici pour vous parler de mes essentiels qui vont me suivre les deux prochains mois. 
Premièrement, même si je ne suis pas en manque nivaux maillots de bain, j'aime ce rituel de m'en offrir un ou deux dès l'arrivée des beaux jours. Je recherchais depuis quelques temps un maillot de bain une pièce noir, assez simple sans pour autant faire maillot de natation. J'ai trouvé mon bonheur chez Monoprix (je ne le retrouve pas sur le site, mais vous pouvez le retrouver en boutique c'est certain). Il était au prix de 39€ mais avec les promos du moment avec la carte du magasin je l'ai eu pour environ 27€; une super affaire! 
J'ai aussi profité de ma présence chez Monoprix pour m'acheter une pince à cheveux. Je n'en porte que très rarement à l'extérieur, mais je vous avoue qu'avec l'été qui arrive, la chaleur et les cheveux H24 mouillés, c'est bien plus pratique qu'un élastique simple et surtout elle permet de moins les abimer. 
En parlant cheveux, j'adore ce shampoing de chez Klorane au lait d'avoine, qui rend mes cheveux tout doux et permet de les démêler facilement. Je l'ai pris en format voyage, plus pratique dans la trousse de toilette! Je vous retrouve d'ailleurs très vite pour vous présenter ma trousse de toilette parfaite pour les vacances. 

Côté accessoires toujours, je vous ai saoulé sur Instagram en vous demandant conseils pour les sandales Epicure de chez K.Jacques; elles sont enfin miennes! Je peux vous dire qu'elles sont tout simplement parfaites: le maintien au pied est top, les finissions aussi, bref je les aime déjà beaucoup. Je pense les faire ressemeler pour éviter de les abimer cet été, qu'en pensez-vous? 
Enfin, je vous les ai déjà montrées plusieurs fois ici et sur Instagram, mais cette paire de lunettes de chez Zara est vraiment mon coup de coeur de l'été! Elles font vraiment très vintage et ne vont pas à tout le monde mais moi je les adore. 

Et vous, quels sont vos essentiels pour cet été? 

Vous aimerez aussi

2 commentaires

  1. j'ai vu passer ce maillot de bain sur ton compte instagram cet après midi et j'ai adoré!bon achat, de plus bon basique à avoir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, je suis tombée sous le charme en le voyant!

      Supprimer