Bonne fête maman!

À une semaine tout pile de la fête des mères je ne pouvais pas esquiver l'envie de vous rédiger un article par ici. Même si notre m...


À une semaine tout pile de la fête des mères je ne pouvais pas esquiver l'envie de vous rédiger un article par ici. Même si notre maman, on se doit de la gâter toute l'année, j'aime bien ce petit jour spécial, qui est une bonne excuse pour passer du temps en famille, autour d'un bon déjeuner et faire plaisir à notre maman! 
Pour ma part, nous faisons toujours un cadeau en commun avec ma petite soeur, c'est devenu notre petit rituel à deux; aller faire un tour pour trouver la chose qui rendra heureuse notre maman, qui la touchera. 


Offrir un parfum, j'ai toujours aimé l'idée. Je trouve que cela permet à la personne qui le reçoit de créer des souvenirs olfactifs. À chaque fois que le parfum est porté, il nous rappelle de bons moments, nous réconforter aussi, parfois. Je ne sais pas vous, mais chaque parfum porté par ma maman me rappelle des souvenirs, comme son tout premier, le Flower By Kenzo il me semble, qui restera à jamais une odeur associée à ma maman. 
Cela fait quelques jours que je teste le nouveau parfum de chez Gucci: le Gucci Bloom. Même si je ne jure que par mes deux parfums préférés, je crois que celui-ci est un réel coup de coeur et deviendra sans doute un nouveau favori! Il sent divinement bon le frais, l'été, avec ses douces notes de jasmin, de tubéreuse et de chèvrefeuille. Même si les senteurs sont douces, je trouve qu'il ne fait pas du tout enfantin, ces notes assez fortes lui donnant beaucoup de caractère et de puissance. 
Le site de Notino a d'ailleurs sorti un magnifique coffret composé d'une eau de parfum, d'un lait corporel ainsi que d'une eau de parfum en Roll-on; de quoi faire un cadeau maman pour la fête des mères! 

Bien entendu, un magnifique bouquet de fleurs ou un restaurant en tête-à-tête fera toujours plaisir à  notre chère et tendre maman. N'oubliez pas qu'on en a qu'une, qu'elle est précieuse et profitez de ce doux moment pour lui rappeler à quel point vous l'aimez. 

Article écrit en collaboration avec Notino 

Et vous, comment allez-vous gâter votre maman? 

Vous aimerez aussi

4 commentaires

  1. Hello,
    les fleurs ça passe toujours bien ! Chez nous y'a pas de fête des mères.
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi oui, ça tai toujours plaisir un beau bouquet de fleurs :)

      Supprimer