Préparer le printemps avec Esprit

Je ne sais pas vous, mais pour ma part, j'adore changer de saison car cela me permet de faire un gros tri dans ma penderie. Je suis...


Je ne sais pas vous, mais pour ma part, j'adore changer de saison car cela me permet de faire un gros tri dans ma penderie. Je suis de celles qui rangent leur vêtements dans des cartons à chaque changement de saison et cela me permet de mettre en vente des vêtements qui ne me plaisent plus et que je ne pense plus reporter! 

Bien entendu, je conserve chaque année des pièces qui me semblent essentielles pour la saison printemps/été: marinières, robes légères, jean blanc... J'avais donc envie aujourd'hui de vous faire une sorte de liste des indispensables selon moi, à posséder dans sa penderie pour les beaux mois à venir. Je suis allée faire mon shopping "virtuel" sur la boutique en ligne d'Esprit, une enseigne que j'aime beaucoup. Malheureusement, ayant du mal à commander en ligne et n'ayant plus de boutique dans ma ville, je ne possède que très peu de pièces de chez eux, mais j'ai trouvé pleins de jolies choses à vous proposer! 
Si cette sélection n'est pas à votre image, je vous invite tout de même à aller faire un tour sur le site de la marque qui propose des articles femmes pour tous les goûts. 


Je trouve que pour le printemps/été il n'y a rien de mieux que les jupes: elles sont parfaites en journée avec un tee-shirt blanc en coton, mais aussi le soir, avec une blouse drapée ou un jolie débardeur en soie. Bien entendu, la jupe en jean brut est obligatoire! Côté fantaisie, je vous conseille une jupe longue (je l'imagine tellement avec une paire d'espadrilles et un tee-shirt blanc) ou encore une jupe fluide fleurie, parfaite pour une après-midi à boire une menthe à l'eau et profiter du soleil. 


À mon avis, les robes longues seront une fois de plus à l'honneur dès l'arrivée des beaux jours! Pour les journées, quoi de mieux qu'une jolie robe fleurie? Et pour le soir, une merveilleuse robe bleu marine drapé très chic. 
Bien entendu, en plus de nos vieux jeans Levi's 501 vintage, je vous conseille de vous munir d'un jean blanc qui ira avec tout, c'est certain! 


Niveau accessoires, en dehors des sandales camel et d'une paire d'espadrilles, je trouve qu'une paire d'escarpins dorés peut être parfaite pour une soirée ou un diner en amoureux! Sinon, un sac noir pour aller avec tout (en plus d'un bon vieux panier en osier) et une paire de lunettes de soleil un brin vintage pour finir parfaitement une tenue. 

J'espère de tout coeur que ce genre d'article vous plait et qu'il vous permet de vider votre dressing et ne garder que les pièces essentielles et intemporelles. Et vous, quels sont vos essentiels pour la saison à venir? 


Vous aimerez aussi

2 commentaires