LOOK N°82

Qu'il est plaisant de retrouver de douces températures! Après quelques jours dans le négatif, le soleil est de retour. De quo...


Qu'il est plaisant de retrouver de douces températures! Après quelques jours dans le négatif, le soleil est de retour. De quoi en profiter pour sortir mon jean blanc et mes bottines de chez Isabel Marant (il pleut tellement en Lorraine que leurs sorties se font très très rares :()... J'aime beaucoup associer le blanc au beige/camel, je trouve que cela éclaircie parfaitement une tenue hivernale.
PS: il a fallu que je rédige cet article hier matin pour qu'aujourd'hui on ait le droit à une mega tempête + pluie! aha :D

Il y a quelques temps déjà, j'ai eu la chance de recevoir ce magnifique chapeau noir et camel de chez Bon Clic Bon Genre. J'ai mis du temps à vous le présenter porté, tout simplement car j'ai du mal à l'assumer! Pourtant, j'adore la finition qu'un chapeau peu apporter à une tenue! J'espère être plus courageuse en 2018 et oser le porter plus facilement en extérieur. 
Pour finir, je vous présente ENFIN mon nouveau sac de chez APC reçu à Noël! J'en suis complètement dingue, d'autant plus qu'il est bleu marine, une couleur que j'adore. Malheureusement, il n'est déjà plus disponible sur le site, mais peut-être que vous pourrez le trouver en boutique. 

Jean Mango / Bottines Dicker Isabel Marant (disponibles ici) / Sac ELLA APC / Pull Primark / Écharpe vintage / Chapeau Bon clic Bon genre (disponible ici)

*Chapeau offert par la marque 

Vous aimerez aussi

6 commentaires

  1. Grosse tempête par ici aussi !
    tu es toute belle ! j'adore ton gros pull
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ton sac ! Très sympa !! Bonne année
    biz - annso
    http://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, je l'aime aussi énormément :D

      Supprimer
  3. Je n'aurais jamais penser à porter un total look blanc en hiver, mais pourquoi !!! c'est trop canon en fait

    Gros bisous ♡ et Bonne Année !!!
    http://www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je t'avoue que moi non plus je n'aurais jamais osé, mais j'ai vu un look sur Pinterest et je me suis lancé :D

      Supprimer