Nouveautés beauté: les huiles

Même si j'aime découvrir de nouvelles marques et nouveaux produits, je dois avouer avoir toujours tendance à me tourner vers des...


Même si j'aime découvrir de nouvelles marques et nouveaux produits, je dois avouer avoir toujours tendance à me tourner vers des choses basiques, que je suis presque certaine d'apprécier. J'essaie parfois de tenter de nouvelles odeurs par exemple, mais en matière de texture (pour les crèmes entre autre) je me cantonne à ce que je suis sûre d'aimer!

Voilà pourquoi cet article est assez original, et me rappelle une fois de plus qu'il ne faut jamais dire jamais! En effet, les huiles et moi, ce n'est vraiment pas une grande histoire d'amour. Je déteste les produits aux textures huileuses, qui restent sur la peau des heures durant et me donne l'impression de m'être tartiner d'huile d'olive! Cela peut vous paraître extrême; mais sincèrement, je me suis toujours interdit de tester les huiles étant persuadée de gâcher les produits ouverts. Cependant, cela fait un certain temps maintenant que j'entends parler autour de moi de l'efficacité de ces dernières sur le corps, j'ai donc décidé de sauter le pas et de me faire enfin ma propre idée!

- L'huile de rosier sauvage Pai (ici): depuis sa sortie déjà, cette huile me faisait de l'oeil, d'autant plus que je n'en avais entendu que du bien. C'est une huile pour le visage, à appliquer sur peau propre et légèrement humide, une à deux fois par semaine. Ensuite, il vous suffit juste d'appliquer votre crème de nuit! Personnellement, je la trouve vraiment efficace, simple d'application et surtout elle ne rend pas du tout la peau grasse. La seule chose qui me dérange un peu et son odeur que je n'apprécie pas trop... Elle est disponible sur le site de Mademoiselle Bio (d'ailleurs, je vous conseille d'aller y faire un tour car il y a un calendrier de l'avant spécial sur le site pour gagner de nombreux cadeaux!)
- La poudre de graines de pin maritime (ici): je trouve ce produit tout simplement génial! Ce sont de petites graines sèches qui servent de gommage pour le corps. Vous pouvez soit les utiliser seules sur peau humide ou alors en les mélangeant à votre gel douche habituel. Je trouve cela parfait car pour la plupart des gommages, il faut d'abord se gommer le corps et ensuite le nettoyer; là c'est un deux en un unique!
- L'huile de graines de pin maritime (ici): une fois de plus, cette huile est à appliquer sur visage propre: il suffit de la chauffer un peu entre les mains avant et ensuite de masser votre visage. J'ai été tellement surprise de voir que je me faisais de fausses idées sur les huiles: en effet, elles ne laissent aucune pellicule grasse sur la peau.
- L'huile sèche bio pour le corps (ici): une fois de plus, gros coup de coeur pour cette huile pour le corps! Depuis que je l'applique (une dizaine de jours) ma peau est beaucoup moins sèche et légèrement plus ferme. En plus, elle sent divinement bon!

J'ai aussi reçu il y a quelques temps une huile démaquillante de chez Notino, je l'ai utilisée une fois pour le moment car je n'avais plus de coton pour me démaquiller et j'ai beaucoup aimé; je ne pensais pas que c'était aussi efficace!

Aimez-vous les huiles? 

*Produits offerts par les marques respectives


Vous aimerez aussi

3 commentaires

  1. J'aime tellement ces deux marques, et justement j'en parle dans mon dernier article !

    RépondreSupprimer
  2. Et l'odeur de l'huile de Pai ne me déplait pas !
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec une crème par dessus, ça va :D hihi

      Supprimer