LOOK N°80

Je suis heureuse de vous retrouver ici avec une tenue qui sent bon l'hiver et l'arrivée des bases températures! Avec le te...


Je suis heureuse de vous retrouver ici avec une tenue qui sent bon l'hiver et l'arrivée des bases températures! Avec le temps, j'ai vraiment appris à aimer cette belle saison. Malheureusement, ma région ne nous gâte pas tellement en matière de soleil, mais cela fait une raison supplémentaire de passer son temps à boire un bon thé chaud devant une série (ou un film de Noël? :)). 

Je ne sais pas vous, mais il m'arrive de temps en temps de faire des fixettes vestimentaires sur des pièces qui n'ont rien à voir avec mon "style" habituel: ce blouson en est le parfait exemple! Cela fait des semaines que je vois des nanas passer avec ce genre de pièce, et que je tombe amoureuse de leurs tenues! Même si je trouvais ça magnifique, je m'étais un peu résignée à en posséder une; d'une part car elles sont souvent onéreuses, et d'autre part car je pensais ne pas assez souvent la porter! 
C'est au détour d'un passage express chez Zara que je suis tombée sur ce modèle pour la modique somme de 28€ au rayon enfant: après quelques secondes d'hésitation, j'ai craqué et j'ai bien fait. Je trouve qu'il apporte une touche de gaieté à mes tenues souvent trop sombres en hiver. 

Je suis vraiment amoureuse de ce tenue un brin vintage dans laquelle je me sens 100% moi! Comme quoi, certaines fois cela a du bon de sortir de sa zone de confort. J'en ai profité pour porter pour la première fois mon pull noir à col roulé de chez Woolovers en cachemire et mérinos. Une fois de plus je suis plus que satisfaite de la qualité du produit reçu; et en plus il tient vraiment très chaud. 

Veste Zara Kids (disponible ici) / Pull Woolovers (disponible ici) / Jean Levis 501 vintage / Bottines Mango Outlet / Sac Demi-lune APC
*Pull offert par la marque

Aimez-vous ce genre de manteau? 

Vous aimerez aussi

3 commentaires

  1. J'aime trop tes bottines, et ton manteau !!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Je l'aurai bien pris ce manteau, je me suis mise une alerte !

    RépondreSupprimer