LOOK N°68

J'aurais préféré fêter l'arrivée de l'automne ailleurs qu'au fond de mon lit à être malade, mais mon corps en a voul...


J'aurais préféré fêter l'arrivée de l'automne ailleurs qu'au fond de mon lit à être malade, mais mon corps en a voulu autrement. Comme j'ai souvent du mal à faire la transition entre l'été et l'automne et que je tombe très souvent malade, je pense vous rédiger un petit article pour vous parler des conseils qui me servent à mieux préparer le changement de saison (est-ce que cela vous intéresserait?). 

Qu'importe, je suis quand même sortie de mon terrier pour ma sortie dominicale préférée: aller faire le marché pour la semaine et profiter du soleil à siroter un coca en terrasse! Une fois de plus, j'ai voulu porter des choses confortables, quoique finalement le pull était vraiment de trop (on ne va pas s'en plaindre!).
Il me semble que cette paire de ballerines en daim est l'une des seules paires de chaussures que je possède qui ne soit pas de couleur noir: je les avais repérées il y a assez longtemps chez Mango, mais sachant que je ne les porterais pas souvent je n'avais pas craqué dessus. J'ai profité d'un passage dans un outlet de ma région pour me les offrir car elles ne coûtaient "plus que" 7€, une vraie affaire en or. 

Jean, pull et chaussures Mango / Sac APC / Lunettes de soleil RayBan

Vous aimerez aussi

2 commentaires