LOOK N°51

Qu'il est plaisant de faire des photos loin de la ville, avec un grand soleil et un magnifique champs de fleurs. Ce dimanch...


Qu'il est plaisant de faire des photos loin de la ville, avec un grand soleil et un magnifique champs de fleurs. Ce dimanche en famille était juste des plus parfaits, et j'ai hâte d'avoir plus de temps pour pouvoir profiter de ces moments uniques!

Cette robe vichy je l'ai achetée sans vraiment me poser de questions, étant persuadée qu'elle me suivrait longtemps dès l'arrivée des beaux jours. J'ai hâte de vous montrer son joli dos plongeant ainsi que ses bretelles festonnées, mais pour le moment, c'est avec un petit gilet bleu marine par dessus que je l'aie portée. 
Je vous l'avais déjà dit dans un ancien article, mais en ce moment, je fais une réelle fixette sur l'imprimé Vichy: j'ai déjà bon nombre de pièces noires ou bleu marine dans ma penderie, il ne me manque plus qu'une robe ou un haut vichy rouge pour réellement stopper mon addiction... Affaire à suivre! 

Robe Zara (disponible ici) / Gilet H&M / Sandales Mango (disponibles ici / elles existent aussi en marron) / Lunettes de soleil L'usine à lunettes 


Vous aimerez aussi

6 commentaires

  1. J'adore ce petit look printanier !!

    Bises
    Alex :)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ce look printanier :)
    D'où vient ce panier ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Pauline,
      Ma maman me l'a rapporté d'un marché à de vacances, donc je ne sais pas où tu pourrais le retrouver.. Désolée..

      Supprimer