LOOK N°50

Je suis ravie de vous retrouver pour vous présenter un nouveau look! Mes partiels sont finis, et en plus de cela je suis admissible ...


Je suis ravie de vous retrouver pour vous présenter un nouveau look! Mes partiels sont finis, et en plus de cela je suis admissible aux oraux de mon concours (oh, joie!), le blog va donc reprendre un rythme un peu plus normal. 
Un look des plus basique pour aujourd'hui, mais dans lequel je me sens bien. En ce moment, le trench est la veste indispensable, vu la pluie qui s'abat sur nous tous les jours... À quand le beau temps? J'ai quand même osé les chaussures ouvertes: j'ai trouvé ces merveilles sur le site de chez Mango à un prix très raisonnable (elles sont toujours disponibles d'ailleurs). Elles sont vraiment confortables mais surtout, elles sont parfaites autant pour un look décontracté comme celui-ci que pour une tenue de soirée. 

Jean et sac APC (sac disponible ici) / Veste Zara / Tee-shirt GAP / Lunettes de soleil L'usine à lunettes / Chaussures Mango (disponibles ici)


Vous aimerez aussi

4 commentaires

  1. Une bonne chose de faites, ces partiels !
    Tes chaussures sont très belles !

    Nos bottines Texto sont soldées à 50, mais bon tu as les vraies toi maintenant <3 !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je suis contente que ce soit fini!
      Ahhhhhh, c'est une super nouvelle ça, tu as craqué dans une autre couleur? J'aime beaucoup les noires moi :)
      <3

      Supprimer
  2. super sympa ce look, j'aime beaucoup ton petit sac et tes chaussures

    Gros bisous ♡
    http://www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer