Tomber sous le charme #4

Je suis ravie de vous retrouver aujourd'hui pour vous parler de plein de choses que j'ai appréciées ces derniers temps. Comme...


Je suis ravie de vous retrouver aujourd'hui pour vous parler de plein de choses que j'ai appréciées ces derniers temps. Comme vous le savez, je me suis mise au défi de n'acheter que 5 vêtements/accessoires pour cette année 2017, et malheureusement j'ai craqué, à cause de ces magnifiques Babies de chez André, couleur bleu marine. Je m'en veux, c'est certain, mais j'ai plusieurs excuses (bah quoi?). Premièrement, j'ai vidé et revendu la moitié de mon dressing et il me fallait bien un petit cadeau pour me féliciter, deuxièmement elles ne coûtaient QUE 26€ ce qui valait vraiment le coup, et pour finir, je me dis que si ce défi me permet quand même de faire quelques écarts mais suffit à me rendre compte qu'il faut arrêter la surconsommation alors il est déjà pas mal relevé. 


Une fois de plus, j'ai eu la chance de recevoir une nouvelle montre de chez Daniel Wellington. Alors que la première était plutôt imposante et sobre, j'ai voulu cette fois-ci en prendre une un peu plus "originale". Le cadran est beaucoup plus petit elle est donc très discrète, mais son bracelet crocodile couleur marron et les petits brillants à l'intérieur de la montre font toute la différence. Avec le code "PETITESTENUES", vous avez 15% de réduction sur l'intégralité du site de la marque, que vous pouvez aussi retrouver sur Instagram : +Daniel Wellington  . 


La bonne affaire du mois de mars se trouve chez Rouje. Jusqu'au 19 mars, sur leur site internet toutes les dernières pièces de cet été et cet hiver sont à prix tout doux, de quoi se faire plaisir! Je n'ai pas craqué car j'ai décidé de me remettre à la couture et donc de me faire de jolis petits chemisiers comme la marque en fait, mais sincèrement, tout ce qui est à vendre est juste magnifique. 


Même si avec les révisions pour mon concours (d'ailleurs, ça vous intéresse un article où je vous parle un peu de mon parcours?) je n'ai vraiment pas le temps pour laisser place aux loisirs, j'essaie de prendre une heure, une heure trente par jour pour me vider la tête et regarder une série ou aller au cinéma. Dernièrement, j'ai eu beaucoup de coups de coeur que j'avais envie de partager avec vous!  Pour ce qui est des séries; j'ai commencé Master of None, l'histoire d'un indien comédien de 30 ans qui vit à New-York qui passe plus de temps à s'amuser et à profiter de ses amis qu'a chercher un sens à sa vie et se préoccuper de son avenir. Rien de très sérieux et vraiment novateur, mais cette série est parfaite pour se détendre et rigoler! Et puis, comme j'en avais marre d'entendre parler tout le temps de Strangers Things, je me suis enfin décidée à la regarder. Généralement, ce n'est vraiment pas le genre de série qui m'attire, j'ai du mal avec la fiction mélangée à la réalité, mais pour le coup celle-ci à été un réel plaisir à regarder et je l'ai fini en 3 jours. 
Sinon, côté cinéma, je suis allée voir Lion, l'histoire d'un enfant indien qui suite à des mésaventures et une dure enfance se retrouve adopté par une famille Australienne. Je ne vous en raconte pas plus, mais vous invite à aller le voir.

Et vous, quels ont été vos derniers coups de coeur? Vous êtes allé(e)s au cinéma dernièrement? 


Vous aimerez aussi

4 commentaires

  1. Super article, je suis fan de tout ce que tu présentes ici !

    Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont toutes belles ces chaussures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai craqué, et pour le prix, ça va :)

      Supprimer