SOLDES: DERNIÈRES MINUTES!

Je suis sincèrement désolée pour mon absence du moment, mais je n'ai pas vraiment la tête au blog! Aucune panique à avoir, je vais r...


Je suis sincèrement désolée pour mon absence du moment, mais je n'ai pas vraiment la tête au blog! Aucune panique à avoir, je vais revenir très vite avec plein de jolies choses à vous faire découvrir. Pour le moment, j'avais envie de vous parler des bonnes affaires en toute fin de soldes. Je vous vois déjà vous demander pourquoi je fais cet article, signifiant que je suis allée sur les sites des différentes marques et que donc, de ce fait, j'ai craqué et raté mon défi anti-consommation, mais NON, sachez que je n'ai absolument rien acheter durant ces soldes d'hiver!!
J'avais tout simplement envie de partager avec vous les articles très bien soldés et pour lesquels j'ai eu des coups de coeur, c'est parti: 


Je ne suis pas une grande fan de The kooples pour deux raisons: premièrement, je ne trouve que très rarement des pièces qui me correspondent et secondement car je trouve que pour les prix exposés les articles ne sont pas de super qualité... Qu'importe, j'ai quand même dégoté ces deux petites merveilles à des prix tout doux: Top en dentelle (disponible ici) et pull à mailles torsadées (disponible ici). 



Ah, Isabel Marant, si seulement j'étais riche... AHA! Aller savoir pourquoi, même si je n'ai pas franchement les moyens de m'habiller quotidiennement chez cette marque, je prends toujours plaisir à découvrir leurs collections. J'ai adoré ces deux pièces assez classiques, je trouve, et à des prix vraiment bien soldés: Blouse en fil coupé métallisé (disponible ici) et pull en baby alpaga (disponible ici)


Vous connaissez mon amour pour A.P.C! Si je n'avais pas fait mon défi anti-consommation cet hiver (et bien sûr pour tout 2017), je crois que j'aurais fortement craqué pendant ces soldes :)! Les prix ont vraiment étaient baissés, sur des produits très beaux: Chemise Mike (disponible ici), compensés Helen (disponible ici) et top Veronica (disponible ici).

Et vous, sur quoi avez-vous craqué pendant ces soldes? 

Vous aimerez aussi

0 commentaires