Choisir son déodorant

Depuis quelques temps, j'essaie de faire attention à mes consommations en général (nourriture, soins...). J'ai de plus en plus...


Depuis quelques temps, j'essaie de faire attention à mes consommations en général (nourriture, soins...). J'ai de plus en plus de mal avec les produits chimiques, et même si je suis loin d'être parfaite, je fais de mon mieux pour prendre soin de moi et de mon environnement, notre planète! Dans cette démarche donc, j'ai voulu changé de déodorant et en trouver un efficace et le plus clean possible. J'ai pu en tester trois, de trois marques différentes: 

- Déodorant efficace 24h à l'althéa blanch de chez Klorane, reçu par Doctipharma: (disponible ici). Je suis assez partagé sur ce produit. Pour ce qui est de l'application déjà, son spray envoie plein de gouttelettes d'eau qui fait qu'une fois sur la peau tout coule le long du bras... Même s'il sent bon, j'ai aussi un soucis tout simplement avec son efficacité: bien qu'il fasse moins transpirer, il ne cache aucune odeur.

- Déodorant à la rose de chez Dr Hauschka, reçu par Monde Bio, un magasin en ligne de cosmétiques et produits bio: (disponible ici) même si j'ai un peu de mal avec l'applicateur en bille car cela fait une éternité que je n'en avais pas utilisé, je trouve son parfum à la rose très agréable, et très efficace! 

- Déodorant naturel de chez Bellebulle: (disponible ici) Voici mon COUP DE COEUR comme je n'en avais pas eu depuis très longtemps! En plus d'être bio, un vrai plus pour éviter d'abîmer mes aisselles je n'ai jamais eu un déodorant aussi efficace. Il sent très bon la menthe, facile d'application et opérationnel tout au long de la journée.  

*Produits offerts par les marques respectives

Vous aimerez aussi

1 commentaires

  1. Moi je ne juge que par celui que clemence et vivien le pot orange!

    RépondreSupprimer