LOOK N°30

Je crois que l'on peut bel et bien ouvrir la saison des manteaux et des pulls en laine (du moins, dans ma région!). Je suis plus...


Je crois que l'on peut bel et bien ouvrir la saison des manteaux et des pulls en laine (du moins, dans ma région!). Je suis plus que ravie de retrouver ma garde-robe hivernale, même si elle est très sobre et sombre, c'est dans celle-ci que je me sens le mieux. Bien entendu, j'ajoute toujours une touche de rouge-à-lèvres assez imposant pour éviter un tout trop fade, mais généralement, le noir est présent dans chacune de mes tenues. 

Depuis peu, j'ai décidé (comme je vous l'avais déjà expliqué dans un article) de délaisser le côté "quantité" pour laisser place à la "qualité". Pour parfaire le dressing minimaliste et idéal à mes yeux, il me manquait un bijou que je ne porte plus depuis des années: une montre! Grâce à Daniel Wellington, voici problème réglé. En effet, j'ai eu la chance de recevoir de la part de la marque la Classic Sheffield en noir. Elle est vraiment parfaite, et moi qui pensais que le cadrant allait être un peu grand pour mon poignet d'enfant, ce n'est aucunement le cas. 
Bien entendu, la générosité de la marque à aussi déteint pour vous: avec le code "LESPETITESTENUES" vous avez 15% de réduction sur l'intégralité du site Daniel Wellington jusqu'au 1er décembre 2016. J'espère que tout cela vous fait plaisir! 

Montre Daniel Wellington (disponible ici) / Manteau See u soon / Pull et jean  Uniqlo / Sac APC (disponible ici) / Bottines André (disponibles ici

*Montre offerte par la marque; à retrouver sur instagram @Danielwellington ou avec le #danielwellington




Vous aimerez aussi

6 commentaires

  1. Magnifique tenue et manteau ! <3

    RépondreSupprimer
  2. Trop jolie et ce look est hyper chic! Le manteau est canon (et ce sac !), enfin j'aime tout quoi ! haha <3

    RépondreSupprimer
  3. Superbe !!! j'adore ton manteau

    Gros bisous ♡
    http://www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer