Mes bonnes adresses N°2

J'aimerais vous retrouver plus souvent avec ce genre d'articles mais prendre mon appareil photo à chaque fois que je sor...


J'aimerais vous retrouver plus souvent avec ce genre d'articles mais prendre mon appareil photo à chaque fois que je sors déjeuner ou diner est loin d'être un réflexe pour moi. Le restaurant dont je vais vous parler aujourd'hui a été un réel coup de coeur pour moi, et j'ai hâte d'y remettre les pieds! John Weng est une brasserie japonaise située dans le 10ème arrondissement de Paris. Leur principe? Reprendre des plats français, communs (tartare, carpaccio...) et leur ajouter une belle touche japonaise (je vous mets la carte ici). Pour ma part, j'avais pris le "Fish Tempura", qui était un vrai délice aux bons goûts asiatiques! J'ai aussi gouté le tartare qui est tout simplement une pure merveille.
Et puis, mention spéciale pour la décoration du lieu qui nous permet vraiment de se plonger dans l'univers japonais; et les serveurs qui sont tous très gentils et savent prendre soin de leur clientèle. 

John Weng, 20 Rue du Faubourg Poissonnière 75010 Paris (site internet à retrouvé ici


Vous aimerez aussi

2 commentaires

  1. Ça donne envie... J'essayerai cette adresse dès que possible, merci ! :)

    RépondreSupprimer