PRENDRE LE LARGE

Comme une envie de prendre le large, de quitter Paris en direction de la mer. Cela tombe bien, dans moins de trois semaines, j...


Comme une envie de prendre le large, de quitter Paris en direction de la mer. Cela tombe bien, dans moins de trois semaines, je "m'envole" (en train, en vrai), direction l'île de ré pour quelques jours de repos. 
J'ai hâte de pouvoir souffler et de décompresser de cette vie parisienne qui est mine de rien, pas mal remplie. Entre les cours, les dossiers à rendre, ceux à préparer pour le master, le baby sitting et mon boulot dans un restaurant, je ne vois pas le temps passer. 

Je ne suis pas là aujourd'hui pour me plaindre, car cette vie, c'est moi qui l'ai choisie, et je l'aime plus que tout, mais des fois je me surprends à me dire "Aller Marine, quitte tout, on a qu'une vie, vie tes rêves, part faire le tour du Monde, découvrir les gens d'ailleurs, d'autres cultures, tu n'en sortiras que grandie". Si seulement la réalité pouvait se réaliser aussi vite et simplement que nos rêves! 
Avant de faire place à une éventuelle réalisation de mes rêves de folie, je compte bien sûr finir mes études, avoir un diplôme et un métier qui me tiens à coeur, afin de partir (si un jour je pars hihi!) plus sereinement. 
Quoi qu'il en soit, je vais profiter de ce grand bol d'air frais pour aller faire le marché, bouquiner sur la plage, me lever à pas d'heure, me trimbaler en tenue décontractée, manger des huitres et boire du vin blanc, les vacances (ENFIN!) en somme. 

* Photos prises sur Pinterest (pour me suivre @marinechtl)


Vous aimerez aussi

0 commentaires