ENVIES DU MOMENT

Je suis ravie d'être de retour chez moi pour avoir le temps de vous concocter tout plein de nouveaux articles. Avec la rentrée, j...


Je suis ravie d'être de retour chez moi pour avoir le temps de vous concocter tout plein de nouveaux articles. Avec la rentrée, j'ai toujours envie de nouveautés, de refaire mon dressing/ appartement avec de belles choses, de beaux objets. 
Bien entendu, certaines envies sont de simples désirs loin d'être raisonnables, mais j'aime rêver de ces belles choses qui me font plus qu'envie... 

Avant de commencer à vous présenter mes envies, j'avais envie de vous parler d'une petite chose que je fais pour "calmer" mes pulsions shopping et me fixer des objectifs: j'ai, dans mon ordinateur, une wishlist que je mets à jour dès que quelque chose me fait de l'oeil. Bien entendu, j'ouvre cette page uniquement lorsque j'ai un peu d'argent et que j'ai envie de me faire plaisir ou alors pour les anniversaires/Noël... Une fois que j'achète ou reçois quelque chose de cette liste, je la barre! Ça peut paraître bête, mais cette satisfaction de barrer une envie permet de calmer les différentes envies/pulsions.

Pour celles qui me suivent depuis les débuts du blog, vous n'êtes pas sans savoir que ces ballerines bicolores de chez Chanel me font de l'oeil depuis des lustres! Je les avais un peu mise de côté, mais depuis quelques temps elles me font de nouveaux rêver!


Je crois qu'avec le Trench, le Blazer est la veste que j'aime le plus. Ce qui peut paraître bizarre car il me semble n'en avoir qu'un seul dans ma garde-robe (un bleu de chez Mango un peu loose que je vous avais présenter ici)! En trainant sur Pinterest (une fois de plus) je suis tombée sous le charme de cette tenue, et j'ai trouvé une jolie veste similaire chez Zara (disponible ici). 


Une fois n'est pas coutume je suis venue à bout de toutes les bougies que je possédais chez moi. Cela peut paraître étrange, mais j'ai vraiment horreur de savoir que je n'ai plus de bougies à bruler. J'aime rentrer chez moi, prendre le temps d'allumer une bougie, sentir son parfum se diffuser tranquillement et associer chaque odeur à un moment/une saison. 
Mon amour pour les bougies de chez Dyptique me donne très envie de tester une nouvelle senteur (disponibles ici), mais j'ai aussi fortement envie de découvrir les bougies que fait la marque Byredo (disponibles ici). 


Lorsque la rentrée arrive, j'ai toujours cette envie de m'offrir plein de nouveaux pulls douillets histoire de préparer comme il se doit l'arrivée de l'automne. Même si j'aime beaucoup l'été, la rentrée me donne plus qu'envie de voir cette magnifique saison qu'est l'automne arriver: j'adore ses couleurs, ses températures, les paysages que nous offre la nature... 
Pour ce qui est des couleurs, une fois de plus, j'ai très envie de bleu marine, gris chiné, noir, et de jolies nuances de beige! Pour changer un peu, j'ai eu la chance de me faire offrir par ma belle mère un magnifique pull en laine vert bouteille que j'ai hâte de vous présenter par ici. 

Et vous, quelles sont vos envies (folles ou raisonnables) du moment? 

Vous aimerez aussi

6 commentaires

  1. Quelles jolies envies ! Ces ballerines sont tellement chic ! Et pareil, je suis obsédée par ce genre de blazer en ce moment, c'est sur ma wishlist :) bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je les aime beaucoup trop ces ballerines :O !

      Supprimer
  2. Tout ce dont j'ai envie en ce moment ! <3

    RépondreSupprimer
  3. Ces ballerines me plaisent trop à moi aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles arrivent toutes au café avec ces chaussures! comment m'en procurer?( en imitation)

      Supprimer
    2. Je pense les demander à Noel moi :D Je sais pas trop si elles existent en imitation...

      Supprimer